• Jump with me

    Hop hop hop, pour un petit concours de Princess Alia


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2018 à 22:57
    Ça le fait penser à la créa' que j'avais faite avec ce render il y a fort longtemps
      • Lundi 7 Mai 2018 à 23:34

        Oh je savais pas, y a moyen que je puisse voir ça ? o/

      • Mardi 8 Mai 2018 à 00:03

        C'était sur cet article www

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 17:40

        J'avoue que la ressemblance au niveau des ressources est frappante xD
        J'aime bien ta version aussi !

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 18:25

        Merci, même si je ne suis pas fan désormais ^^"

        Oui c'est pas faux, on a utilisé le même PNG avec le nuage. On est connecté mais avec plusieurs mois d'écarts^^ Il devit y avoir des interférence ce jour là :p

    2
    Lundi 7 Mai 2018 à 23:24

    J'adore l'aspect coloré et vibrant de ton rendu  ! 

    3
    Mardi 15 Mai 2018 à 23:02

    Très dynamique et coloré, c'est drôlement joli! :D

    4
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 23:00

    Tu faisais vraiment de jolis trucs mine de rien! :o Tu penses t'y remettre un de ces jours?

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 04:27

        Eh bien tu t'es perdu pour revenir sur ce blog dis moi !

        C'est gentil, honnêtement j'aimerais beaucoup m'y remettre, mais je n'ai pas forcément le temps en ce moment avec le travail, en plus d'avoir perdu une grande partie de mes ressources (impossible de retrouver ma clé USB avec mes ressources, et la plupart des sites sur lesquels je m'approvisionais sont morts depuis) :/

        J'avais refait quelques trucs pour des clubs de mon école, je posterai ça là à l'occasion, mais j'aimerais bien réorganiser le blog avant, qui commence à prendre plus que la poussière !

        J'ai commencé à développer d'autres hobbies aussi, je dessine (beaucoup plus qu'avant), je chante, j'apprends de nouveaux instruments.. bref je découvre, mais c'est vrai que ça fait longtemps que je m'étais pas focalisée sur quelque chose, à l'occasion si je retrouve un peu d'inspiration je penserai à toi :D

    5
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 15:20

    Perdu, perdu... c'était un choix et j'ai semé des miettes de cailloux pour m'y retrouver, t'inquiète pas. 8)

    Oh en effet, tu as de quoi faire à côté! :o Tu t'es concentrée sur quel instrument d'ailleurs? :)

    (oh, des sites ont disparus, mais d'autres ont émergés je pense, en fouillant tu trouveras de quoi t'amuser. o/)

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 22:31

        J'ai découvert le kalimba pendant le premier confinement, et j'ai craqué j'en ai acheté un tout de suite, ça a un son de boite à musique c'est super relaxant à jouer !

         

        (ah ça j'imagine !)

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:04

    Oh, je ne connais pas! :o Mais si ça fait un son de boîte à musique ça doit être agréable en effet. :D

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 15:19

        Absolument, et c'est plutôt pratique à utiliser, c'est assez petit en plus d'avoir une prise en main facile, on peut vite apprendre à jouer quelques petits morceaux :D

    7
    Samedi 12 Décembre 2020 à 18:10

    Je suis curieux du coup, faudra que je fouine sur notre cher ami google/ou ecosia. xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :